Défilé de mode

10 septembre 2016
Défilé de mode

Les boutiques des Docks Vauban présentent les nouvelles collections automne  - hiver 

Pour fêter la rentrée, les Docks Vauban organisent un défilé de mode le samedi 10 septembre,les commerçants vous présenteront leurs collections automne-hiver : mode femmes, hommes, enfants, accessoires, bijoux…

La décoration du podium de l’édition 2016 s’inspirera de l’actualité du moment, les travaux ! Des échaffaudages de 5m de haut et des couleurs acidulées habilleront le podium installé dans l’allée centrale.

 

Une mise en beauté offerte 

Entre shopping et défilé de mode, accordez-vous une pause pour profiter gratuitement d’une mise en beauté sur l'espace dedié devant Zara. Les mises en beauté seront proposées par Marionnaud et Yves Rocher dont l'ouverture est prévue à la fin du mois !

 

Nouveauté 2016 : les clients défilent !

Qui mieux que vous pour représenter vos enseignes favorites ? Cette année, 4 clients fidèles du centre commercial ont été sélectionnés à l’occasion du casting de juin. Céline, Fabien, Estevan et Antoine feront leurs premiers pas en tant que mannequins sur le podium des Docks Vauban. Vous les reconnaitrez peut-être !

 

Infos pratiques :

  • Défilés de mode à 15h00 et 17h00 d’une durée d’environ 30 minutes (devant la Grande Récré)
  • Gratuits en accès libre, places assises disponibles
  • Mise en beauté gratuite en accès libre de 14h à 20h devant Zara (se présenter directement sur place, pas de réservation possible)